JE SUIS NOUVEAU À L’ÉGLISE !

OÙ ET COMMENT COMMENCER

MOTS DU PASTEUR FRANCENER ALÉZY

MESSAGE DE BIENVENUE

Bonjour et bienvenue sur le site de l’église de Dieu de la Prophétie Montréal-Est, c’est toujours une joie réelle de rencontrer et d’avoir de nouveaux membres dans notre famille d’église. Ici, vous trouverez des informations utiles sur notre croyance. Notre mission conduit les gens dans une relation croissante avec Jésus-Christ. Joignez-vous à notre église et commencez une nouvelle vie.

Quelle que soit la prochaine étape, il est temps de prendre une étape de foi dans votre zone de confort et de découvrir ce que Dieu a pour vous. Nous croyons que vous ne pouvez pas aller avec Dieu et rester là où vous êtes.

Histoire de changement de vie !

• premier
  • second
  • Troisieme

DEVENIR MEMBRE DE L'ÉGLISE

C'EST UNE JOIE REELLE DE RECEVOIR DE NOUVEAUX MEMBRES POUR FAIRE LA CONNAISSANCE ET DE DIALOGUER !

Notre travail conduit les gens dans une relation croissante avec Jésus-Christ.

QUOI ATTENDRE

Nous sommes ravis que vous ayez décidé de nous rendre visite! Vous trouverez une liste de questions fréquemment posées. N’hésitez pas à nous envoyer un message ou à nous appeler au 438.765.7686

Comment puis-je me rendre facilement à l’adresse de l’église ?

Vous pouvez trouver notre emplacement sur la carte de google

Où dois-je me garer?

Vous pouvez garer dans les stationnements du quartier en respectant les consignes de la circulation routiere.

Que dois-je porter?

Vous verrez des habillés; Certains habillés décontractés. Nous n’avons pas d’attente pour l’habillement.

Horaire De Nos Services

TROUVER L’EMPLACEMENT

7277 boulevard Saint-Michel
Montréal, Quebec,Canada
H2A 2Z7

LA PENSÉE DU JOUR

Tout le monde ne le verra pas, tout le monde ne vous rejoindra pas, tout le monde n'aura pas la vision. Les gens qui courent vers leurs rêves, la vie ont une signification particulière pour eux.

Pasteur Francener Alézy MESSAGE C&AM