Multimédia! TV en direct

APPEL SANS FRAIS 438-700-2677

APERÇU DU MINISTÈRE MULTIMEDIA

Mission du ministère

Pour aider à l’épanouissement de l’Evangile de Jésus-Christ en utilisant les différentes méthodes de technologie disponibles. « Et il leur dit: Allez dans le monde entier et proclamez les bonnes nouvelles à toute la création. » Marc 16:15

Responsabilités et tâches du ministère

Pour capturer la photographie, l’enregistrement audio et vidéo des différents événements spirituels;  Fournir des services aux médias et soutenir les différents ministères; Investir dans la vision donnée par Dieu au Pasteur;  Pour aider à remplir la principale mission de fondation spirituelle de l’église;  Pour maintenir et mettre à jour les diverses méthodes de médias utilisées pour la communication et le partage de l’Evangile de Jésus-Christ.

But du ministère

Pour produire et rendre des photos de qualité, des enregistrements audio et vidéo pour la distribution en faisant le «Travail de l’Église», qui est l’accomplissement de la commande de Jésus. « Alors il a dit:  « Allez dans le monde. Allez partout et annoncez le Message de la bonne nouvelle de Dieu à tous . »  Marc 16:15

Objectifs du ministère

Contribuer à la foi, l’évangélisation et aux revenus financiers de l’église.

« Frères, je ne compte pas moi-même avoir appréhendé: mais cette chose que je fais, oubliant les choses qui sont derrière et atteignant les choses qui sont antérieures, Je presse vers la marque pour le prix de la haute vocation de Dieu en Jésus-Christ .  » Philippiens 3: 13-14

Toute la Gloire est à Dieu !

L'ÉQUIPE MULTIMÉDIA

Fr. Éric Marcéus

COORDONNATEUR MINISTÈRE MULTIMÉDIA

Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante.Ne crains rien, reste en place, et regarde la délivrance que l'Éternel va t'accorder en ce jour; car les Égyptiens que tu vois aujourd'hui, tu ne les verras plus jamais. L'Éternel combattra pour vous, et vous, gardez le silence. Quand ta voix retentit, les peuples fuient; quand tu te lèves, les nations se dispersent. Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève, tu pénètres de loin ma pensée. Tu sais quand je marche et quand je me couche, et tu pénètres toutes mes voies. Car la parole n'est pas sur ma langue, que déjà, ô Eternel ! tu la connais entièrement. Tu m'entoures par derrière et par devant, et tu mets ta main sur moi.C'est toi qui as formé mes reins, qui m'as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n'était point caché devant toi, lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux existât. Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon coeur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées ! Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis-moi sur la voie de l'éternité !(Ésaie 41:10, Exode 14:13-14, Ésaie 33 verset 3. Psaume 139)